Virtual TimeBreak

We are Tennis par BNP Paribas a offert une expérience de tennis virtuel à ses clients VIP.

virtualtimebreak

Le Virtual T-Break est ainsi né : une table de « tennis » héritière du jeu « Pong », où les raquettes étaient tout simplement remplacées… par les mains des joueurs grâce à la technologie Leap Motion ! Les balles ont valsé au rythme des gestes des joueurs, libres de donner à celles-ci l’effet, la puissance et la direction qu’ils souhaitaient d’un simple revers de main.

Une fois la partie terminée, les adversaires avaient la possibilité d’échanger automatiquement leurs contacts professionnels (Linkedin ou Twitter) s’ils le souhaitaient. Pour cela, ils étaient invités à apposer virtuellement leur signature sur la table, toujours grâce aux devices Leap Motion.

D’un échange de balles à celui de cartes de visites, il n’y avait donc qu’un pas que nous nous sommes fait un plaisir de franchir avec cette expérience. S’il était petit pour les joueurs, ce fut un grand pas d’environ 10 578 km pour l’agence, qui a dû synchroniser ses efforts entre Paris et Singapour pour parvenir à développer ce projet !